Accueil Football Coupes Fil Info Foot Football Foot – LDC (1/8e aller) – Kimpembe pressenti pour débuter, Thiago Silva sur le banc

Foot – LDC (1/8e aller) – Kimpembe pressenti pour débuter, Thiago Silva sur le banc

Par le 14 février 2018 à 15h52
Mots clés : , , , , ,

A quelques heures du coup d’envoi du choc face au Real Madrid (20h45), Presnel Kimpembe devrait être titulaire sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu en lieu et place de Thiago Silva.

L’habituel capitaine, aurait appris ce matin, non sans surprise, l’intention d’Unai Emery de le laisser sur le banc au coup d’envoi. Pressenti comme étant un choix purement sportif, c’est une décision forte du staff parisien. Ce changement pourrait s’avérer payant tant on se souvient de l’exceptionnelle performance du « titi parisien » il y a un an lors du match aller face au FC Barcelone (4-0), où il avait presque à lui tout seul, éteint les velléités offensives de Lionel Messi et ses coéquipiers. De son côté, Thiago Silva, souvent accusé de ne pas supporter la pression, se retrouve encore un peu plus décrédibilisé par son entraîneur, vis-à-vis de l’opinion publique mais surtout de ses coéquipiers.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles