Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – La CFA sur le pont

Foot – La CFA sur le pont

Par le 13 février 2013 à 11h11
Mots clés : , , , ,

Quatre matchs en retard auront lieu ce mercredi concernant les équipes franciliennes. Présentation.

CFA (A) :

  • Drancy – Amiens (18h30 – Stade Charles Sage)

A la recherche d’un succès depuis le 6 octobre dernier (1-0 contre Calvi), Drancy doit obligatoirement renouer avec le succès pour prendre un peu d’air au classement. 16ème du championnat, la formation de Seine-St-Denis espère profiter de ce match en retard de la 14ème journée pour grimper à la 14ème place. Sauf que se dresse sur sa route Amiens AC, un prétendant à l’accession qui pointe à quatre points du leader Chambly et qui reste sur deux succès de rang.

  • Beauvais – Aubervilliers (20h)

Une formation de Seine-st-Denis peut en cacher une autre, puisqu’Aubervilliers à l’instar de Drancy est dans une situation inconfortable. Sa 12ème place du championnat est illusoire, puisqu’elle seulement due aux nombreux matchs en retard de ses poursuivants immédiats. Incapables de gagner depuis le 3 novembre et un succès contre Poissy (2-1), les Albertivillariens ont enchaîné depuis sept défaites en huit rencontres. La crise est donc à son paroxysme avant un déplacement délicat chez une formation beauvaisienne, chaudement installée en première partie de tableau à la 8ème place.

CFA (B) :

  • UJA Maccabi Paris – Sarre Union (20h – Parc des Sports Interdépartement)
L'UJA Maccabi Paris accueille la lanterne rouge Sarre Union.

L’UJA Maccabi Paris accueille la lanterne rouge Sarre Union.

En recevant la lanterne rouge du championnat en match en retard de la 17ème journée, UJA Maccabi Paris a un bon coup à jouer pour prendre encore ses distances sur la zone rouge. Surtout que la formation val-de-marnaise, depuis sa défaite concédée contre Lyon Duchère (0-1 – 18 août) a enchaîné trois victoires pour cinq matchs nuls. Encaissant 11 buts lors des trois derniers matchs, Sarre Union est lui au plus mal et abat l’une de ses dernières cartes pour le maintien.

CFA (D) :

  • Luçon – Viry-Châtillon (19h)

Décroché pour le maintien, Viry-Châtillon s’attend à un rude combat contre un prétendant à l’accession (4e) lors du match en retard de la 13ème journée. Pour ce 5ème déplacement consécutif, les Essonniens tenteront de faire mieux que lors de ses trois dernières sorties. Ils pourront toutefois difficilement faire pire, tant les Castelvirois ont été ballottés à Trélissac (4-0), puis contre Le Mans (B) (5-1) et enfin contre la réserve girondine (4-0).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles