Accueil A la une Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Football Transferts Foot – L1 (transfert) – Le PSG toujours sur Di Maria

Foot – L1 (transfert) – Le PSG toujours sur Di Maria

Par le 11 juillet 2015 à 9h42
Mots clés : , , , , ,

Débarrassé du fair-play financier, le Paris-Saint-Germain peut renouer avec un mercato digne de ses ambitions. Après l’arrivée officielle de Kévin Trapp, le club de la capitale s’active sur le dossier Angel Di Maria.

Le feuilleton Di Maria au PSG devrait bientôt se terminer. Pour mémoire les dirigeants du Paris-Saint-Germain avaient fait de l’Argentin leur priorité lors du dernier mercato estival. L’UEFA avait contrariée ses ambitions et le joueur avait alors rejoint Manchester United contre un chèque de 75 millions d’euros. Cette fois-ci Nasser Al-Khelaifi compte bien arriver à ses fins malgré une forte concurrence. En effet le club de la capitale n’est pas le seul prétendant de l’Argentin. Le Bayern Munich et Arsenal suivent de près le récent finaliste de la Copa America. Pep Guardiola recherche activement un joueur capable d’évoluer sur les côtés pour épauler, voir remplacer Arjen Robben. Le joueur de 27 ans reste très courtisé malgré une saison moyenne outre-manche. Le natif de Rosario n’a fait que 27 apparitions sous le maillot des Red Devils dont seulement 20 comme titulaires et n’y a inscrit que 3 buts. Une saison délicate dans une équipe en complète reconstruction depuis le départ de Sir Alex Ferguson. Une année post-Coupe du Monde difficile à gérer. L’Argentine était arrivé en finale contre l’Allemagne mais sans Di Maria, blessé.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles