Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Foot – L1 – Le PSG sera-t-il champion d’automne ?

Foot – L1 – Le PSG sera-t-il champion d’automne ?

Par le 21 décembre 2012 à 9h39
Mots clés : , , , , , , ,

En cas de victoire au Stade Brestois ce soir  à l’occasion de la dernière journée des matchs aller, le PSG a l’occasion de consolider son fauteuil de leader pour au minimum trois semaines.

Fini les atermoiements du mois de novembre, où le PSG était à la limite de la crise de nerfs après le revers à Nice le 1er décembre (2-1). Depuis, les Parisiens ont progressé collectivement et individuellement, si bien que le club de la capitale a enregistré face à Lyon dimanche (1-0), son troisième succès de rang.

Javier Pastore, l'une des satisfactions de Carlo Ancelotti ces dernières semaines

Javier Pastore, l’une des satisfactions de Carlo Ancelotti ces dernières semaines

Ancelotti : « On mérite notre première place »

Intraitables à domicile dans le sillage d’un Thiago Silva, solide comme un roc, les Parisiens abordent leur dernière rencontre avant la trêve avec davantage de sérénité et de certitudes : « C’est vrai qu’en deux semaines, il y a eu beaucoup de changement, mais surtout une prise de conscience générale. On a trouvé une solidité défensive, qui nous permet d’avoir de la marge. Le jeu est aussi très intéressant. On mérite notre première place «  assurait Carlo Ancelotti dimanche au soir d’un succès aussi précieux que poussif face aux Rhôdaniens. Si Brest reste sur deux revers de rang à domicile, la tâche ne s’annonce pas de tout repos pour des Parisiens, encore très irréguliers à l’extérieur.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles