Accueil A la une Football Football Ligue 1 Football Transferts Foot – L1 – Henrique, le nouvel homme fort du PSG

Foot – L1 – Henrique, le nouvel homme fort du PSG

Par le 24 mai 2017 à 16h43
Mots clés : , , , , ,

Dans sa quête au poste de directeur sportif, le PSG aurait abandonné la piste Berta, ce dernier étant encore sous contrat avec son club de l’Atletico Madrid. C’est Antero Henrique, l’ancien dirigeant du FC Porto qui se trouve désormais en pôle position, libre de tout contrat. L’officialisation est prévue dans quelques jours.

Après l’insatisfaction autour de Patrick Kluivert, et les échecs sur les dossiers Monchi et Berta, les dirigeants du club de la capitale le savent, le temps presse. Pour autant, après cette saison, il convient pour Paris de trouver un candidat aux épaules assez larges pour relever et élever le club au plus haut niveau. Selon L’Equipe, Antero Henrique aurait déjà un pied au Camp des Loges, l’autre devrait vraisemblablement être officialisé quelques jours après la finale de la Coupe de France contre Angers, samedi prochain. Grand favori de la prospection, Henrique serait « séduit » par le projet parisien et a déjà rencontré Nasser Al-Khelaïfi ainsi que l’émir du Qatar.

Un personnage à connaître

A 49 ans, Antero Henrique a passé plus de la moitié de sa vie au FC Porto, 26 ans exactement durant lesquels il a fait de ce club un grand d’Europe, et avec lequel il a remporté la Ligue des Champions en 2004. En dénichant des talents tels que Deco, Pepe, James Rodriguez, Hulk, Lucho, Falcao ou encore Moutinho, c’est année après année que le Portugais a rempli les caisses du FC Porto, et fait signer ses poulains dans les plus grandes écuries d’Europe.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles