Accueil Football D1F Fil Info Foot Football Foot – D1F – Juvisy s’active

Foot – D1F – Juvisy s’active

Par le 18 janvier 2013 à 13h34
Mots clés : , , , , ,

Engagé en 1/4 de finale de la Ligue des Champions (contre Göteborg) et en concurrence avec le PSG pour la 2ème place du championnat, Juvisy a officialisé deux arrivées pour atteindre ses objectifs.

la gardienne Irina Zvarich arrive à Juvisy. Une recrue de poids.

la gardienne Irina Zvarich arrive à Juvisy. Une recrue de poids.

C’est une pointure qui a signée pour le club essonnien jusqu’à juin 2013. La gardienne internationale ukrainienne Irina Zvarich élue par ailleurs meilleure joueuse ukrainienne en 2012 gonfle les rangs juvisiens avec deux objectifs clairs annoncés par la présidente Marie-Christine Terroni : finir à la seconde place du championnat et aller le plus loin possible en Coupe d’Europe. Une autre internationale arrive également dans l’Essonne, sauf que Laure Lepailleur en phase de convalescence devrait être de retour sur les pelouses que la saison prochaine. Avec 38 sélections à son actif et des passages remarqués à Lyon puis au PSG, cette Euroise d’origine sera un atout indéniable pour les partenaires de Gaëtane Thiney la saison prochaine.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


  • Effectivement, ils mettent tous les atouts de leur coté. J’aime bien ce titre qui apparait sous cette très charmante joueuse…

  • Thomas Loisel

    Cette gardienne pourrait débuter sous ses nouvelles couleurs le week-end prochain en Coupe de France. Puisque le match ce dimanche contre Yzeure a été reporté.

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles