Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 – Strict minimum pour Sénart-Moissy, PFC (B) et UJA Maccabi Paris

Foot – CFA2 – Strict minimum pour Sénart-Moissy, PFC (B) et UJA Maccabi Paris

Par le 17 juin 2016 à 16h04
Mots clés : , , , , ,

Retour sur la saison de Sénart-Moissy, le Paris FC (B) et l’UJA Maccabi Paris, qui jusqu’au bout ont dû s’employer pour sauver leur place.

Après une saison longue et forte en pression, Sénart-Moissy, le Maccabi et la réserve du Paris FC se sont maintenus en CFA2. Pour le premier d’entre eux il a fallu attendre l’avant-dernière journée pour que l’objectif soit atteint. Oscillant entre la 3ème et la 8ème place, le club de Seine-et-Marne a réalisé une bonne première partie de saison, leur permettant de basculé dans le haut du tableau à la trêve. La phase retour a été d’un tout autre ressort. Avec seulement trois victoires, Sénart-Moissy est surtout devenu le roi du match nul (6). A défaut de ne pas gagner, les joueurs ne s’inclinaient pas pour finir par obtenir une honorable 8ème place.

L’UJA Maccabi Paris a eu chaud

La réserve du Paris FC a connu une saison assez similaire à la formation du 77. Accrochant cinq victoires, quatre nuls et trois défaites sur la phase aller, les Parisiens pouvaient nourrir de l’ambition avant de s’effondrer. Quatre défaites consécutives à partir de la 21ème journée et le Paris FC s’est retrouvé à jouer son maintien à la dernière journée. Le match nul à Oissel (2-2) leur permettait de finir 11ème et donc de ne pas calculer parmi les plus mauvais 12ème. Au terme d’une saison assez terne en terme de résultat, l’UJA Maccabi Paris finit meilleur 12ème se sauvant d’extrême justesse.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles