Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 – L’Entente SSG confirme son statut

Foot – CFA2 – L’Entente SSG confirme son statut

Par le 15 janvier 2013 à 11h56
Mots clés : , , , ,

Co-leader après 12 journées de championnat, l’Entente Sannois St-Gratien entend bien cette année finir premier de son championnat.

Après la cruelle désillusion la saison dernière, où le club val-d’oisien, terminant second de son groupe derrière Chambly avait raté de peu l’accession, l’accession en CFA est plus que jamais dans toutes les têtes de l’Entente cette saison. À l’heure actuelle, deuxième à égalité de points avec Fleury-Mérogis, les coéquipiers de Ludovic Pancrate ont conscience que leur marge de manœuvre est faible dans ce groupe très homogène. Le succès samedi dernier sur les terres du Racing-Colombes (0-1) est venu rappeler que rien ne sera facile pour les hommes de Vincent Bordot cette saison : « On veut monter cette saison clairement, et ce genre de succès acquis dans la difficulté nous donne beaucoup de confiance » assène l’ancien joueur du Racing Darko Tomasevic.

Deux rendez-vous décisifs

En recevant son poursuivant immédiat Ste-Geneviève ce samedi puis en se déplaçant chez un autre concurrent direct Chartres début février, deux victoires permettraient à l’Entente de marquer son territoire : « Ces deux matchs sont importants. Il faudra afficher un meilleur visage que contre le Racing où on aurait pu jouer beaucoup mieux » conclut Tomasevic.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles