Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 (J8 – match en retard) – Un derby essonnien de haut de tableau

Foot – CFA2 (J8 – match en retard) – Un derby essonnien de haut de tableau

Par le 16 novembre 2013 à 15h21
Mots clés : , , , , , ,

Comme la saison dernière, Fleury-Mérogis (1er) et Ste-Geneviève (5e) s’affrontent pour l’acte I d’un derby qui s’annonce passionnant et équilibré. Le point avec les entraîneurs Bernard Bouger (Fleury-Mérogis) et Emmanuel Dorado (Ste-Geneviève).
Quel bilan tirez-vous après 1/4 de championnat disputé ?
B.B : On réalise un début de saison correct, dans un championnat très serré, on essaye de faire du mieux possible. Mais on regarde surtout derrière plutôt que devant.
E.D : En termes de points, on est mieux que la saison dernière, donc c’est un bilan satisfaisant. En revanche, dans le contenu, nous manquons de constance. Mise à part Thouars et Châteauroux, les autres matchs ont été en dents de scie.

Quel regard portez-vous sur l’adversaire du jour ?
B.B : C’est un concurrent direct qui comme la saison dernière va tout faire pour accrocher la première place. On sait qu’en plus à domicile, Ste-Geneviève est difficile à manœuvrer.
E.D : J’ai toujours pensé que Fleury-Mérogis est le poids lourd de championnat.Ils sont pas loin de la vérité. Ils ont je pense les capacité pour parvenir à leurs fins à la fin de saison.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles