Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot- CFA2 (J3) – Le Paris FC (B) se rebelle, Lusitanos tient le choc

Foot- CFA2 (J3) – Le Paris FC (B) se rebelle, Lusitanos tient le choc

Par le 6 septembre 2015 à 13h00
Mots clés : , , , , , , ,

Retrouvez les enseignements de la 3ème journée.

Groupe G :

Soirée moyenne pour les clubs franciliens du Groupe G qui ont tous fait match nul. Le club du Lusitanos a été tenu en échec par Tourcoing à l’extérieur (1-1). Lorthiois a ouvert la marque à la 13ème mais Saki a égalisé en début de seconde période (60ème minute). Le club reste tout de même leader du groupe G avec 10 points. Même résultat pour Ivry qui se déplacé sur la pelouse de St-Quentin. Les joueurs franciliens peuvent nourrir des regrets, les locaux ayant égalisé à la 80ème minute par l’intermédiaire de Camara. Payet avait ouvert la marque à la 30ème minute pour Ivry, qui descend à une dangereuse 11ème place, un point devant la zone rouge. Enfin Noisy-le-Sec a tenu en échec Marck à l’extérieur (0-0). Un match nul qui permet au club du 93 de conserver sa 5ème place.

Groupe H :

Le Paris FC retrouve le sourire. Après sa lourde défaite contre Caen, les Parisiens se sont imposés dans le derby francilien les opposant à Ste-Geneviève (1-0). Nkouka fût l’unique buteur de la rencontre à la 60ème minute. Le PFC (B) remonte à la 4ème place, Ste-Geneviève reste 6ème. Saint-Ouen-l’Aumône a tenu en échec Evreux à l’extérieur (0-0), tandis que Moissy-Cramayel a arraché le match nul contre l’AC Ajaccio (B) sur le score de 1-1. Ndiaye a libéré son équipe à la 86ème minute répondant à l’ouverture du score de Marchetti (57ème). L’UJA Maccabi s’est lourdement incliné sur la pelouse du Havre (4-1) et descend à la 9ème place.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles