Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 (J23) – Poissy et le PFC (B) bien placés, fin des illusions pour Evry

Foot – CFA2 (J23) – Poissy et le PFC (B) bien placés, fin des illusions pour Evry

Par le 27 avril 2015 à 10h50
Mots clés : , , , , , ,

Retrouvez les faits marquants de la 23ème journée.
Groupe C :
La bonne affaire du jour est à mettre à l’actif de Chartres qui en s’imposant chez la réserve du SC Bastia (0-2) prend possession de la 1ère place avec deux points d’avance sur Poissy et trois sur l’ACBB. Ce choc de week-end entre Poissy et l’ACBB a tourné à un rapport de force victorieux pour les Yvelinois.  A six points de la tête, Ste-Geneviève (6e) part sans aucun doute de trop loin pour se mêler à la lutte des deux premières places après son nul contre Oissel (0-0). En bas de tableau, Évry battu à Amiens (2-0) ne se fait plus d’illusions tandis que St-Ouen-l’Aumône replonge dans la zone rouge après une lourde défaite contre la réserve de Caen (0-3).
Groupe D :
Derrière le leader Wasquehal et Feignies, le Paris FC (B) vainqueur de l’UJA Maccabi Paris (0-1) est à l’affût à seulement deux points de la tête. Tous les espoirs sont permis pour l’accession pour la formation parisienne. Moissy-Cramayel (6e) et Noisy-le-Sec (7e) qui ont partagé les points respectivement avec Marck (2-2) et Aulnoye (1-1) ont dit adieu à leurs envies d’accession. Enfin, Villemomble est dans une situation délicate à la dernière place avec six points de retard sur le premier non-relégable Marck.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles