Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 (J22) – Noisy-le-Sec et Moissy-Cramayel au bord du gouffre

Foot – CFA2 (J22) – Noisy-le-Sec et Moissy-Cramayel au bord du gouffre

Par le 14 avril 2014 à 8h59
Mots clés : , , ,

Retrouvez les faits marquants de la 22ème journée de CFA2.
Groupe A :

Rien ne va plus à Noisy-le-Sec (en jaune et noir).

Rien ne va plus à Noisy-le-Sec (en jaune et noir).

Rien ne va plus pour Noisy-le-Sec. Battue chez la lanterne rouge Gravelines (4-1), la formation de Seine-St-Denis est un relégable en puissance à la 12ème place mais souffre surtout de nombreuses limites dans le jeu. L’UJA Maccabi Paris a nouvelle fois réalisé un résultat de belle facture en tenant en échec la réserve de Bastia (2-2) gardant avec sa 7ème place une marge sur la zone rouge. Enfin, St-Ouen-l’Aumône est resté muet face à Grande-Synthe (0-0).
Groupe B :
Moissy-Cramayel est au bord du précipice. Battus dans les grandes largeurs par le leader Croix (3-0), les Seine-et-Marnais sont 11èmes mais surtout à égalité de points avec l’avant-dernier Épernay. Le Paris FC sa sauvé l’essentiel en obtenant le nul contre Épernay (1-1). En milieu de tableau, Évry fait du surplace après un nul contre Feignies (1-1). Poissy a tenu son rang de 3ème en s’imposant face à Wasquehal (2-0).
Groupe G :
Occasion ratée de Fleury-Mérogis de prendre la tête du classement, puisque les trois premiers ont tous fait match nul. Mais les hommes de Bernard Bouger ont été incapables de ramener quelque chose de Tours (1-0). Ste-Geneviève prend de l’air au classement à la 8ème place après un succès logique acquis contre Chartres (2-0).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles