Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 (J21) – Ste-Geneviève et le Paris FC (B) peuvent toujours rêver

Foot – CFA2 (J21) – Ste-Geneviève et le Paris FC (B) peuvent toujours rêver

Par le 6 avril 2015 à 9h19
Mots clés : , , ,

Retrouvez les faits marquants de la 21ème journée.
Groupe C :
De l’ACBB premier à Gonfreville cinquième, cinq équipes se tiennent en quatre points et sont toujours en course pour l’accession. Tandis que le leader francilien perd pied à St-Ouen-l’Aumône (3-0), les nuls de Chartres à Gonfreville (0-0) et de Poissy devant la réserve d’Amiens SC (0-0) ont permis à Ste-Geneviève de faire la bonne opération. Vainqueur de la réserve de Caen (2-0), la formation du 91 est remonté à la 4ème place. Les choses se compliquent pour Evry qui battu en Corse par la réserve du SC Bastia (4-2) se dirigent tout droit vers la DH.
Groupe D :
La belle affaire du jour est à mettre à l’actif de la Paris FC qui éblouissant à St-Quentin (2-5) grimpe à la 3ème place et peut encore rêver d’accession. En revanche, cela semble compliqué désormais pour Noisy-le-Sec qui rentre dans le rang après un lourd revers contre Tourcoing (0-3) et pour Moissy-Cramayel tenu en échec par la réserve de Valenciennes (0-0).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles