Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 (Groupe D/J2) – Le PFC remporte le derby, l’UJA au point mort

Foot – CFA2 (Groupe D/J2) – Le PFC remporte le derby, l’UJA au point mort

Par le 1 septembre 2014 à 18h10
Mots clés : , , , , , ,

Retrouvez les enseignements des clubs franciliens dans le groupe C.
Après avoir obtenu un bon nul à St Quentin, une semaine plus tôt, Noisy Le Sec s’impose logiquement face à Grande Synthe (2-0). Les joueurs de Nasser Sandjak se placent ainsi sur la troisième marche du podium et espèrent vivre un exercice plus serein que le précédent. Corrigés par Valenciennes sur son terrain la semaine passée (1-4), la réservistes parisiens sont parvenus à s’imposer dans le temps additionnel à Villemomble (0-1). Une défaite cruelle pour les hommes de Mickael Akabla qui s’étaient procuré les meilleures situations. Nouvelle défaite pour l’UJA qui s’incline lui aussi dans le temps additionnel à Tourcoing (0-1). La troupe de Fabien Valérie enchaine un deuxième revers en deux rencontres. Un résultat positif est attendu lors du derby face à Noisy le Sec sous peine de revivre d’être déjà dans le doute.
Moissy-Cramayel confirme
Peut-être la saison du renouveau pour Moissy-Cramayel qui est allé décrocher un bon match nul dans le nord à Wasquehal (0-0). Les Seine-et-Marnais confirment le succès obtenu face à Aulnoye (2-0). Après de nombreux changements cet été tant au niveau administratif qu’au niveau sportif, les Franciliens semblent sur la voie de la rédemption.
Les résultats :

  • Noisy-le-Sec – Grande Synthe : 2-0 (0-0)

Buts : Naït-Merabet (59e), Belkouche (90e +4 s.p.).

  • Villemomble – Paris FC (B): 0-1 (0-0)

But : Zouhairi (90e+3).

  • Tourcoing – UJA Maccabi Paris : 1-0 (0-0)

But : Radjalla (90e+3).

  • Wasquehal – Moissy-Cramayel : 0-0

 

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles