Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA (J3) – Les enjeux

Foot – CFA (J3) – Les enjeux

Par le 28 août 2015 à 14h17
Mots clés : , ,

Retrouvez les enjeux de cette 3ème journée.

Groupe A

Les deux premières journées nous ont réservé notre lot de surprises. La réserve du Paris-Saint-Germain a concédé deux défaites consécutives et pointe logiquement a la dernière place du classement. Pour se relancer les Parisiens se déplaceront sur la pelouse de Calais. L’ACBB, tout récent promu, connaît des débuts délicats avec un nul et une défaite. C’est l’apprentissage de la CFA diront certains, rappelons que l’ACBB joue cette saison sa première année en CFA. Laissons au club de Billancourt le temps de se faire les dents et la réception ce week-end de la réserve troyenne est un bon test. Mantes dispose du même nombre de points (3 points) et la réception de Dieppe sera l’occasion d’engranger leur première victoire de la saison. Aubervilliers n’a perdu aucun match cette saison, mais n’en a gagné aucun… Après une première journée terne (0-0 contre Roye), Aubervilliers a livré un match animé contre Mantes (2-2, but mantais à la 92ème minute). Le déplacement à Wasquehal, troisième du groupe A, s’annonce relevé. Enfin Poissy, auteur d’une victoire et d’un nul, jouera contre Royes à l’extérieur.

Groupe B

Le seul club francilien du groupe est 6ème avec 5 points. Après s’être imposé 2-1 contre Yzeure, Drancy s’est incliné sur le même score contre Lyon-La-Duchère. Ce week-end, Drancy recevra Villefranche qui dispose du même nombre de points.

Groupe D           

Grand écart pour nos clubs franciliens. Fleury-Merogis, pourtant un des favoris pour la montée, est la lanterne rouge du groupe avec deux défaites en deux matchs. Défaite lors de la première journée contre la réserve de Nantes (0-2), la formation essonienne a concédé un autre échec contre St-Malo sur le même score la journée suivante. Avec une attaque muette et une défense en difficulté, le club doit réagir avec la réception de Châteaubriant. Viry-Châtillon est quatrième avec 6 points obtenus grâce à son succès contre le Plabennec (2-0) et son nul contre Fontenay (1-1). Le club recevra Romorantin ce week-end.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles