Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA (J26) – Mantes enfonce Ivry, Viry-Châtillon dans la zone rouge

Foot – CFA (J26) – Mantes enfonce Ivry, Viry-Châtillon dans la zone rouge

Par le 26 avril 2015 à 9h49
Mots clés : , , , ,

Retrouvez les faits marquants de cette journée.
Groupe A :
La bonne affaire du jour dans la course du maintien a été réalisé par Mantes qui en s’imposant chez la lanterne rouge Ivry (1-2) prend de l’air au classement. Le FC Mantois est 10ème avec trois points d’avance sur le premier relégable Dieppe. Malgré un nul un tantinet décevant face à l’avant-dernier Beauvais (0-0), l’Entente SSG n’est plus dans la zone de flottement. En revanche, les choses se compliquent pour Ivry, dont la descente semble quasiment inéluctable. Enfin en s’imposant face à la réserve lilloise (2-1), la réserve du PSG grimpe dans le Top 5 du championnat.
Groupe  B :
Vainqueur de Moulins (1-0) Aubervilliers conforte son rang dans le Top 4. Incapable de battre le dernier la réserve de Saint-Etienne (1-1), Drancy (10e) reste menacé par la zone rouge qui n’est qu’à six points. Premier relégable Viry-Châtillon est en grand danger après avoir succombé face au leader Belfort (1-2).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles