Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA (J25) – Ivry reste en vie, Fleury-Mérogis en plein euphorie

Foot – CFA (J25) – Ivry reste en vie, Fleury-Mérogis en plein euphorie

Par le 12 avril 2015 à 9h13
Mots clés : , , , ,

Retrouvez les enseignements de cette 25ème journée.
Groupe A :
Dans le derby francilien du week-end, la réserve du PSG conforte sans sourciller sa place dans la 1ère partie de tableau après un succès à Mantes (0-2). Très mauvaise opération pour le FC Mantois qui dégringole à la 13ème place soit un point d’avance sur l’Entente SSG, qui a pris deux bons points à Croix (1-1). Face à l’avant-dernier pour ce match à quitte ou double, Ivry reste en sursis grâce à un très beau succès (0-2), qui lui permet d’y croire encore à cinq longueurs de la sortie de la zone rouge.
Groupe B :
Quatrième succès de rang de Fleury-Mérogis qui s’impose à Jura Sud (0-1) et confirme sa forma étincelante. Invaincus depuis le 18 octobre dernier, les Essonniens se retrouvent à égalité avec le 2ème Mulhouse mais bien trop loin de Belfort, solide leader. Aubervilliers reste niché dans le haut du panier après son succès sur Sarre Union (3-2). Enfin, la zone rouge guette Viry-Châtillon qui battu par Raon-l’Etape n’est qu’à une longueur du premier relégable Drancy qui se déplace chez la réserve sochalienne cette après-midi (15h).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles