Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA 2 (J25) – L’UJA Maccabi Paris relance le suspense, les Lusitanos proche de la CFA

Foot – CFA 2 (J25) – L’UJA Maccabi Paris relance le suspense, les Lusitanos proche de la CFA

Par le 29 mai 2016 à 14h00
Mots clés : , , , , , , , , , , ,

La 25ème et avant-dernière journée de CFA2 a rendu son verdict samedi soir. Sans faute des franciliens dans la poule G tandis que le suspense est à son maximum dans la poule H.

Dans la poule G, les Lusitanos de St-Maur ont réalisé le gros coup de la journée. Profitant du nul entre Grande Synthe et Lille, les Lusitanos prennent la deuxième place au classement grâce à leur victoire à Saint-Quentin (2-3). Ils restent en embuscade pour la première place en attendant la dernière journée. Noisy-le-sec s’est imposé sur la pelouse de Tourcoing (1-3) et consolide sa quatrième place au classement. De son coté, Ivry a aussi gagné sa confrontation à Boulogne (1-2) et remonte à la cinquième place de la poule. Saint-Ouen-l’Aumône a réussi à reprendre également la deuxième place tant convoitée dans la poule H. Leur succès à Beauvais (0-1) permet à l’ASSOA de pouvoir prétendre à finir dans les meilleurs deuxièmes et ainsi accéder à la CFA.

Le PFC (B) sous pression

Déjà défait sur sa pelouse la semaine dernière, Sainte-Geneviève s’est de nouveau incliné hier à l’ASPTT de Caen (3-2). Dans le bas du classement, Sénart/Moissy (10e) est à 99% assuré de se maintenir après son nul contre Oissel (1-1) : « Au final c’est match nul logique. Ces deux points nous font du bien » soulignait l’entraîneur Patty Badjoko. Dans le même temps, l’UJA Maccabi Paris (12ème) s’est totalement relancé en enchaînant sa troisième victoire consécutive à Gonfreville (0-1), le Maccabi devra gagner contre Évreux et espérer des faux pas de Oissel et de la réserve du PFC pour se maintenir à coup sûr en CFA2 . Le Paris FC justement (11e) a chuté lourdement contre Dreux (2-4) : « Ça va se jouer lors de la dernière journée à Oissel en sachant que ça va être compliqué mais bon, il y a toujours un espoir de se maintenir » relevait l’entraineur parisien Abess Ousfane.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles