Accueil Football Coupes Fil Info Foot Football Foot – CDL (2ème tour) – Créteil a frappé fort

Foot – CDL (2ème tour) – Créteil a frappé fort

Par le 27 août 2013 à 22h01
Mots clés : , , , ,

En infligeant au leader de la Ligue 2 sa 1ère défaite de la saison au terme d’un match à rebondissements (3-4), Créteil se qualifie pour les 1/16èmes de finale de la Coupe de la Ligue.

Si les lacunes défensives des Val-de-Marnais ont été mis en lumière depuis le début de saison, son rendement offensif n’a été que peu souligné. En inscrivant la bagatelle de quatre buts à Lens dans son stade Bollaert, Créteil a marqué les esprits, poursuivant au passage sa route dans cette compétition. Menés au score après un penalty de Coulibaly (1-0, 13e), les hommes de Jean-Luc Vasseur mettaient au supplice la défense adverse, renversant littéralement la rencontre (1-3, 66e). Si Pierre Ducasse redonnait un semblant d’allant aux Lensois, le doublé de Lesage finalisait la victoire des Franciliens, qui ont largement mérité leur qualification pour le prochain tour (29-30 octobre).

La fiche
Lens – Créteil : 3-4 (1-1)
Buts : Lens : Coulibaly (13e s.p), Ducasse (80e), N’Diaye (87e, s.p); Créteil : Lesage (36e, s.p, 84e), Seck (49e), Essombé (66e)

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles