Accueil Football Coupes Fil Info Foot Football Foot – CDL (1/4) – PSG/Metz : Le PSG veut enchaîner

Foot – CDL (1/4) – PSG/Metz : Le PSG veut enchaîner

Par le 11 janvier 2017 à 10h12
Mots clés : , , ,
Ce mercredi soir (21h), le PSG reçoit Metz en quart de finale de la Coupe de la Ligue avec pour objectif de rejoindre Nancy et Monaco déjà qualifiés pour le dernier carré.
Avec 12 buts inscrits lors de ces deux derniers matchs au Parc des Princes, les Parisiens s’apprêtent à défier le FC Metz avec une attaque en état de grâce. Après avoir surclassés Bastia en coupe de France samedi (7-0), Unai Emery et ses joueurs tenteront de surfer sur cette dynamique afin de lancer l’année 2017 de la meilleure des façons.

Metz est revanchard

Sonné par la sanction de LFP qui a décidé de lui retirer 2 points suite aux incidents face à Lyon, le FC Metz a été éliminé sans gloire ce week-end par Lens (L2) en 32ème finale de la Coupe de France. C’est donc avec un sentiment de revanche que les Lorrains tenteront de faire bonne figure face au tenant du titre. A cette occasion, Unai Emery devra se passer des services de Pastore, Krychowiak et sa nouvelle recrue Draxler tandis que l’autre recrue hivernale Lo Celso fera sa première apparition en match officiel.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles