Accueil A la une Fil Info Foot Football Foot – CDF (H) – Le PSG en toute quiétude

Foot – CDF (H) – Le PSG en toute quiétude

Par le 27 février 2013 à 22h54
Mots clés : , , , ,

Le Paris St-Germain a disposé sans forcer de l’Olympique de Marseille ce soir en 1/8ème de finale de Coupe de France (2-0). Ils se déplaceront à Annecy contre Evian-TG pour les 1/4 de finale.

Le PSG continue l'aventure en Coupe de France.

Le PSG continue l’aventure en Coupe de France.

Une qualification acquise grâce à une nouvelle maîtrise collective et au sursaut d’orgueil de Zlatan Ibrahimovic. Auteur d’un doublé, l’international suédois en deçà-de son niveau ces deux derniers matchs a su faire taire ses détracteurs grâce à un but tout en finesse (34e) et un penalty transformé en seconde période (64e). Auteur de cinq réalisations en trois rencontres contre les Phocéens, Ibrahimovic a marqué de son empreinte ce dernier match des 1/8èmes de finale.

Beckham a marqué des points

Il n’est pas le seul à s’être illustré, puisque pour sa première titularisation, David Beckham a été dans tous les bons coups, à l’origine notamment du penalty provoqué. Rarement inquiété défensivement, le club de la capitale a été un cran au-dessus en terme d’intensité de jeu par rapport au match de championnat, mais a surtout marqué son territoire dans une compétition, où il fait figure de grandissime favori à la succession de Lyon.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles