Accueil Football Coupes Fil Info Foot Football Foot – CDF (1/16e) – Le Stade Bauer va s’enflammer

Foot – CDF (1/16e) – Le Stade Bauer va s’enflammer

Par le 23 janvier 2015 à 10h37
Mots clés : , , , ,

En recevant Marseille Consolat pour le dernier 1/16ème de finale ce soir (19h30), le Red Star a une très belle occasion à saisir pour se qualifier pour la suite de la compétition, où l’attend de pied ferme Saint-Étienne.

Privés de compétition la semaine passée en raison du report de leur match à Luçon, les Audoniens en ont profité pour répéter leur gamme face au voisin de l’UJA avec un net succès sur le score de 3-0. La troupe de Sébastien Robert aborde cette échéance avec beaucoup d’envie et auront à cœur d’offrir une qualification pour le prochain tour à leur supporters.

Marseille Consolat va mieux.

Auteur d’une entame catastrophique en championnat, les Marseillais semblent aller beaucoup de mieux depuis la prise de fonction de Nicolas Usai, en remplacement de William Prunier. A juste titre, les Provençaux pointent à seulement deux points du premier non relégable et peuvent prétendre au maintien pour leur première saison en National. Large vainqueur face à Ajaccio (3-0), le club phocéen du président Mingallon ne se présentera pas en victime expiatoire et donnera tout pour passer l’écueil de ce tour.

St-Etienne en guise de récompense

Le Red Star devra donc se méfier à plus d’un titre et devront afficher un visage séduisant à l’image du tour précédent face à Arles Avignon pour s’offrir un huitième de finale alléchant à ses supporters face à St Etienne. Une affiche mythique qui rappellera de bons moments aux plus nostalgiques d’entre nous.

Le programme (1/8ème de finale) :

  • Yzeure (CFA) – Guingamp (Ligue 1)
  • Metz (Ligue 1) – Brest (Ligue 2)
  • Red Star ou Marseille-Consolat (National) – Saint-Etienne (Ligue 1)
  • Monaco (Ligue 1) – Rennes (Ligue 1)
  • Boulogne (National) – Quevilly (CFA)
  • Croix (CFA) – Concarneau (CFA)
  • Le Poiré-sur-Vie (National) – Auxerre (Ligue 2)
  • Paris SG (Ligue 1) – Nantes (Ligue 1)

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles