Accueil Football Amicaux Fil Info Foot Football Foot – Amicaux – Le bon coup de L’UJA Maccabi Paris, l’Entente SSG et Drancy en jambes

Foot – Amicaux – Le bon coup de L’UJA Maccabi Paris, l’Entente SSG et Drancy en jambes

Par le 9 août 2015 à 9h29
Mots clés : , , , , ,

Dernière ligne droite pour les clubs de CFA et CFA2. Focus sur la rencontre entre l’UJA Maccabi Paris et Viry-Châtillon.

L’UJA Maccabi Paris (CFA2) s’est imposé sur le score de 3-2 à Viry-Châtillon (CFA) grâce à un doublé tardif de Moussa Traoré (88ème, 92ème). Le début de match était à l’avantage des Val-de-Marnais, où Vahagn ouvrait le score sur penalty (27e). Après une entame de match poussive, Viry-Châtillon arrivait à reprendre le contrôle du ballon et se procurait les plus grosses occasions. Mais le gardien de l’UJA, Edwin Ebodé, se montrait intraitable, réalisant quelques arrêts de grande classe. Il ne pouvait rien en revanche sur l’égalisation (40ème). Contre le cours du jeu, Viry reprenait l’avantage à l’heure de jeu. La suite fût l’entrée décisive de Moussa Traoré. Il s’offrait un doublé en moins de quatre minutes : un but sur penalty à la 88ème, un autre splendide à la 92ème sur une frappe lointaine.

Les autres résultats :

  • Caen (B) (CFA2) – PSG (B) (CFA2) : 2-3
  • Villemomble (DH) – Lusitanos (CFA2) : 0-1
  • Drancy (CFA) – Mantes (CFA) : 3-1
  • Entente SSG (CFA) – Poissy (CFA) : 2-1
  • Ivry (CFA2) – Creteil (B) (DH) : 0-1
  • Aubervilliers (CFA) – ACBB (CFA) : 0-0

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles