Accueil Football Amicaux Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – Amical – Créteil fait grise mine

Foot – Amical – Créteil fait grise mine

Par le 24 juillet 2017 à 10h53
Mots clés : , , , , , ,

Cruelle défaite pour l’US Créteil-Lusitanos ce samedi ! Opposés à l’Entente Sannois Saint-Gratien au stade Michel Hidalgo, les Cristoliens n’ont pas su tenir le match nul en encaissant un but dans le temps additionnel (2-1, 91e). Réactions.

Sébastien Puygrenier (capitaine de l’USCL) : « C’est dur, nous aurions voulu finir le match sur une meilleure note. Il reste beaucoup de choses à travailler. Cette défaite se joue sur des détails. Il faut que l’on soit plus costaud défensivement et offensivement, dans l’utilisation du ballon ce n’est pas suffisant. La fatigue commence à se faire ressentir au bout de quatre semaines de préparation ».

Stéphane Le Mignan (entraîneur de l’USCL) : « Le dernier but me reste en travers de la gorge. Nous ne faisons pas un bon match même si nous avons dominé l’ensemble du match. Il va falloir travailler la rigueur défensive, on a pris six buts en quatre matchs donc ça ne va pas. Ce soir, nous n’avons pas été efficaces dans les deux zones de vérités. Offensivement, nous n’avons pas été assez adroits techniquement pour parvenir à marquer deux ou trois buts. C’est dommage ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles