Accueil Basket Basket Coupes Fil Info Basket Basket – Trophée CDF F (1/16e) – Sénart pour l’exploit, joli duel pour le Stade Français

Basket – Trophée CDF F (1/16e) – Sénart pour l’exploit, joli duel pour le Stade Français

Par le 7 mars 2014 à 15h55
Mots clés : , , ,

Il ne reste plus que deux clubs franciliens engagés dans ce Trophée Coupe de France : Sénart et le Stade Français. Le premier nommé club de départementale va avoir beaucoup de mal à se défaire de l’Union Hainaut évoluant en N2F. Le Stade Français affronte lui l’Union Riorges. Les rencontres ont lieu ce samedi à 20h.

Sénart (DEP/+20) – Union Hainaut (N2) : Si sur le papier cette affiche paraît totalement déséquilibrée, l’Union Hainaut ne doit pas partir trop confiante. Sénart bien qu’évoluant en excellence départementale possède à son tableau de chasse trois clubs de Nationale 3 ! Qui plus est les Franciliennes devraient vite accéder à l’échelon supérieur  puisqu’elles sont premières de leur poule. Les Nordistes quant à elles, sont déjà reléguées en N3 et donc devraient tout miser sur cette compétition. L’handicap de vingt points peut aussi faire la différence.

Stade Français (N2) – Union Riorges (N2) : C’est un choc au sommet entre le Stade Français deuxième de la poule C et l’Union Riorges deuxième de la poule D. Les deux équipes arrivent en plus dans la même dynamique, ayant encaissées une défaite récente dans leurs flots de victoires. Reste à savoir si les deux équipes mettront en péril leurs qualifications pour les playoffs en jouant ce match à fond. Si c’est le cas cela donnera lieu à coup sûr à un très bon match.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles