Accueil A la une Basket Fil Info Basket Basket Pro A Basket Transferts Basket – Pro A (transfert) – Mykal Riley dit au revoir à Nanterre

Basket – Pro A (transfert) – Mykal Riley dit au revoir à Nanterre

Par le 26 juin 2017 à 13h00
Mots clés : , , , , ,

Officialisé par le compte Facebook du club de Nanterre, Mykal Riley ne fera pas partie de l’effectif de Pascal Donnadieu la saison prochaine.

C’est par le biais d’une vidéo de trois minutes, sur un fond musical d’Unstoppable de The Score, que la JSF Nanterre a annoncé le départ de son ailier américain. Il n’assurera donc pas les deux ans de contrat qui lui restait. Formé aux Etats-Unis, au Texas puis en Alabama, passé ensuite par l’Italie, Mykal est arrivé à Nanterre, évoluant alors en Pro B, en 2011. Il sera un des artisans de la montée du club dans l’élite deux ans après puis un des joueurs clés de l’effectif en Pro A. Il part alors une première fois de Nanterre. Un contrôle positif au cannabis lors de sa dernière saison le fait exiler au Venezuela. Il revient ensuite en France à Dijon pour une saison, et retourne finalement à Nanterre en 2014. Le deuxième départ du n°10 s’explique forcément par ses performances plus que limites cette saison (7,6 points, 4,7 rebonds, 2,2 passes décisives, et 8,6 d’évaluation par match). Même s’il a remporté deux titres avec ses partenaires, il était bien en dessous de son niveau des années précédentes.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles