Accueil Basket Fil Info Basket Basket Pro A Basket – Pro A (J19) – Nanterre humilié par Chalon-sur-Saône

Basket – Pro A (J19) – Nanterre humilié par Chalon-sur-Saône

Par le 4 février 2018 à 12h09
Mots clés : , , , ,

Etrillé hier soir à Chalon-sur-Saône (85-55), le Nanterre de Pascal Donnadieu, voit l’ASVEL revenir à sa hauteur au classement. Retour sur une gifle reçue chez l’une des dernières équipes de Pro A.

Le score sans appel reflète bien la physionomie d’un match où les Nanterriens auront été dominés dans tous les compartiments du jeu et notamment dans la bataille du rebond, domaine dans lequel ils étaient hier soir deux fois moins performants que leur adversaire. Les Chalonnais ont pris 45 rebonds contre seulement 23 pour les Franciliens, qui auront cruellement manqué d’agressivité sous la raquette. Pas non plus aidé par un pourcentage de réussite au shoot dérisoire (32,3%), Nanterre était loin du compte.

Chalon était trop fort 

En face, le champion de France en titre a pu compter sur les bonnes performances d’Ousmane Camara (15 points, 9 rebonds, 1 passe décisive) et de Jeremy Nzeulie (17 points, 4 rebonds, 1 contre et 2 passes décisives) pour revenir aux vestiaires avec un écart de 11 points (43-32, 20e). Comme ce fût le cas lors des deux premières périodes, Chalon a remporté le 3e quart-temps (63-46, 30e). Sur leur lancée, les locaux déroulaient pour finir avec cinglant +30 à l’arrivée.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles