Accueil Basket Fil Info Basket Basket Jeep Elite Basket – Pro A – Beugnot (Paris Levallois) : « Construire sur la durée »

Basket – Pro A – Beugnot (Paris Levallois) : « Construire sur la durée »

Par le 5 septembre 2013 à 15h11
Mots clés : , ,

Arrivé en provenance de Cholet, le nouvel entraîneur parisien Gregor Beugnot le nouveau chapitre de sa carrière à l’issue du succès de son équipe hier en amical face à Orléans (82-63).

Greg Beugnot prend peu à peu ses marques au Paris Levallois.

Greg Beugnot prend peu à peu ses marques au Paris Levallois.

Dans quel état d’esprit abordez-vous cette nouvelle ère ?

Avec beaucoup d’appétit et d’impatience. Je sais que le travail à fournir va être très important, mais j’espère vraiment réaliser quelque chose de grand ici, car c’est un projet qui me tient particulièrement à cœur.

Un projet d’ailleurs qui vise un certain nombre de résultats ?

On veut construire sur la durée et franchir pas à pas les différents paliers. On ne se donne pas d’ambition à atteindre pour le moment, mais il est sûr qu’on aimerait bien se qualifier pour les play-offs.

Avec Williams, May, Albicy, Lang, Ewing entre autres, votre effectif n’a rien à envier aux clubs de Pro A ?

Il nous manque encore l’arrivée d’un joueur, mais sinon oui l’effectif est cohérent. Il faut maintenant voir sur la durée si l’équipe adhérera au projet et si la mayonnaise prend comme on dit.

La belle partition de votre équipe hier contre Orléans va dans ce sens ?

Il y a du mieux par rapport à nos deux premières sorties lors du Trophée du Golfe. Si on l’impression que l’équipe peut monter en puissance, il faut rester néanmoins prudent.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles