Accueil A la une Basket Fil Info Basket Basket Jeep Elite Basket – Pro A (27J) – Denis (PL ) : « On a joué contre plus fort que nous »

Basket – Pro A (27J) – Denis (PL ) : « On a joué contre plus fort que nous »

Par le 12 avril 2013 à 21h42
Mots clés : , , , ,

Grosse désillusion pour le Paris Levallois, qui en s’inclinant face à Chalon (78-93) pourrait perdre sa place dans le Top 8 à l’issue de cette 27ème journée de Pro A.

Le PL a été dominé de la tête et des épaules par une enthousiaste formation chalonnaise. Ce lourd revers contre le champion de France en titre pourrait avoir une incidence majeure pour la suite des opérations. Une victoire de Dijon contre Le Mans ou d’Orléans face à Roannes demain éjecteraient les hommes de Christophe Denis au-delà de la 8ème place : « On a joué contre trop fort. Même si on fait des erreurs défensives, l’état d’esprit affiché n’a rien à avoir avec le match de Nancy. C’est une défaite logique ». Rapidement dépassé par l’armada offensive de Chalon, le PL a joué par à-coups, pas suffisant pour enrayer la machine chalonnaise (31-39, 15e). En perte de vitesse aux tirs, le PL manquait cruellement d’efficacité au contraire des hommes de Greg Beugnot qui comptait jusqu’à vingt points d’avance au cours du 3ème quart-temps (46-66, 26e). Gérant tout en contrôle le 4ème quart-temps (65-89, 37e), Chalon conforte ainsi son rang de prétendant à sa propre succession, pour le PL c’est une autre histoire. A trois journées de la fin de saison régulière, une qualification du PL en play-offs semble de plus en plus incertaine.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles