Accueil Basket Fil Info Basket Basket Jeep Elite Basket – Pro A (27J) – Le Paris Levallois n’a pas le choix

Basket – Pro A (27J) – Le Paris Levallois n’a pas le choix

Par le 12 avril 2013 à 10h47
Mots clés : , , , , , ,

Si la qualification pour la finale de Coupe de France acquise avant-hier a été un vrai soulagement pour le club, le Paris Levallois reste encore sous la menace d’une non-qualification pour les play-offs. Le duel ce soir à Coubertin (19h45) face au champion de France en titre Chalon est d’une importante majeure.
Avec une année 2013 poussive en championnat (4 victoires – 8 défaites), le PL se retrouve à quatre journées de la fin de saison régulière à la 8ème et dernière place qualificative pour les play-offs : « J’espère que cette victoire contre l’ASVEL sera un booster pour aller chercher les play-offs » lançait l’entraîneur parisien Christophe Denis mercredi soir à l’issue d’un succès maîtrisé (72-65).

Christophe Denis : « Le couteau sous la gorge »

Deux jours seulement après cette demi-finale de Coupe de France, le Paris Levallois remet le couvert ce soir à Coubertin face à Chalon, le champion de France en titre : « C’est sûr que la mission s’annonce difficile, mais je suis sûr que les joueurs ont pris conscience qu’on était sur le point de tout foutre en l’air » poursuivait un coach particulièrement tendu ces dernières semaines. Une défaite des Parisiens ce soir mettrait en péril leur participation en play-offs : « On a c’est vrai un peu le couteau sous la gorge, une défaite et cela nous obligerait un sans-faute dans les trois dernières rencontres, sans forcément être maître de notre destin ». Le ton est donné.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles