Accueil Basket Fil Info Basket Basket Jeep Elite Basket – Pro A (24J) – Le PL n’a pas le droit à l’erreur

Basket – Pro A (24J) – Le PL n’a pas le droit à l’erreur

Par le 22 mars 2013 à 9h24
Mots clés : , , ,

En recevant la lanterne rouge Boulazac ce soir au Palais des Sports Marcel-Cerdan (20h), le Paris Levallois n’a pas le choix que de s’imposer pour conserver sa place dans le Top 8.
Pour vite oublier l’élimination en Eurochallenge et repartir du bon pied en championnat après trois revers lors des quatre dernières rencontres, une victoire contre Boulazac s’impose. Si le promu n’a guère le choix également de l’emporter pour rester dans la course au maintien, la formation parisienne est attendue au tournant, surtout qu’elle suscite de nombreuses interrogations. Remporter un titre cette saison est l’objectif du PL, mais plus la saison avance et moins le Paris Levallois ne dégage de sérénité.

La Coupe de France comme bouée de sauvetage ?

Après avoir manqué l’occasion de se qualifier pour le Final Four mardi dernier en Turquie, les hommes de Christophe Denis n’ont plus que deux cartouches pour remporter un titre cette saison. Avec un quart de finale de Coupe de France à jouer à Sorgues mardi prochain, la Coupe de France semble être le meilleur moyen de glaner un trophée cette saison. Au regard des équipes qualifiées dans la dernier carré (Nanterre, ASVEL, Boulogne), le PL a un bon coup à jouer pour se rendre à Bercy. Pour le championnat, la route semble encore longue, surtout que leur marge de manœuvre se réduit au fil des journées. Actuellement dernier qualifié avec 53 % de victoires, le PL n’est pas à l’abri d’un revirement de situation et d’une éviction des play-offs, puisque derrière Nanterre et Orléans ne sont qu’à une victoire.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles