Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N3M Basket Nationaux Basket – NM3 – St-Charles Charenton prend son temps

Basket – NM3 – St-Charles Charenton prend son temps

Par le 10 décembre 2014 à 17h11
Mots clés : , , , ,

Descendu de nationale 2, St-Charles Charenton est là où il voulait être : au milieu de tableau pour sa première saison de reconstruction.

Avec un groupe jeune avec 21 ans de moyenne d’âge le club val-de-marnais s’est fixé un résultat en fin de saison entre la 3ème et la 5ème place. Sixième à un point du podium au terme de la phase aller, le club val-de-marnais est dans un tableau de marche conforme à ses désirs : « C’est un bilan mitigé, on a été pragmatiques au début et on marque le pas en cette fin d’année. Donc, je reste un peu sur ma faim » note l’entraîneur Christophe Daniel. Si est hésitant sur quid d’Alfortville ou Wasquehal terminera premier « Alfortville est néanmoins surdimensionné pour ce niveau » il affiche « sa demi-surprise » de voir Ozoir jouer le haut de tableau : « Connaissant le club, je savais qu’il aurait de l’ambition ». Si du côté de St-Charles, l’idée d’une remontée en N2 est un projet à moyen voire long terme, on ne préfère pas griller les étapes trop vite : « Laissons le temps au temps » conclut Daniel.

Classement :

  1. Alfortville 21 pts
  2. Wasquehal 20 pts
  3. Margny 18 pts
  4. Ozoir 18 pts
  5. Gravelines (B) 17 pts
  6. Charenton 17 pts
  7. St-Quentin (B) 16 pts
  8. St-Martin-les-Boulogne 15 pts
  9. Le Mée 15 pts
  10. St-Maur 14 pts
  11. Gouvieux 14 pts
  12. Marne-la-Vallée 13 pts

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles