Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N2M Basket Nationaux Basket – NM2 (J19) – Poissy, Cergy-Pontoise et Paris Basket Avenir en souffrance

Basket – NM2 (J19) – Poissy, Cergy-Pontoise et Paris Basket Avenir en souffrance

Par le 15 mars 2016 à 14h00
Mots clés : , , , ,

Retrouvez les enseignements de la 19ème journée.

Poule C :

Dans le derby des Hauts-de-Seine, le favori a tenu son rang, à savoir le Stade de Vanves qui a logiquement plié le mal-classé Sceaux (67-47). Grâce à ce succès, le club altoséquanais conserve sa place sur le podium à trois unités de Lorient et quatre de Rennes. En bas de tableau, Sceaux reste toujours avant-dernier avec deux longueurs de retard sur ses rivaux franciliens Poissy et Cergy-Pontoise. Le premier nommé s’est incliné d’un rien face à Angers St-Léonard (79-74), tandis que le second a grillé un gros joker sur le parquet du dernier Ardres (75-74).

Poule D :

En s’imposant avec la manière face au dernier Saint-Priest (98-68), Tremblay prend de l’air au classement avec désormais trois victoires d’avance sur le premier relégable Tourcoing. Battu à la régulière par le WOSB (83-71), le Paris Basket Avenir reste juste au-dessus de la zone de flottaison, avec un petit point d’avance sur Tourcoing.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles