Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N2M Basket Nationaux Basket – NM2 (J16) – Cergy-Osny-Pontoise et Coulommiers se relancent

Basket – NM2 (J16) – Cergy-Osny-Pontoise et Coulommiers se relancent

Par le 19 janvier 2015 à 15h50
Mots clés : , , , , ,

Retrouvez les faits marquants de la 16ème journée.

Poule C :

Le soulagement était palpable du côté de Cergy-Osny-Pontoise qui a mis fin à sa série noire de 8 revers de rang en s’imposant face à Cherbourg, cinquième au classement (84-71). La victoire dans le même temps de Gravenchon sur Ardres (72-50) plonge Sceaux dans la zone rouge. La formation scéenne qui s’est incliné contre Tours (73-63). Face au deuxième du classement Vitré, le Stade de Vanves s’est incliné dans les grandes largeurs (86-52).

Poule D :

Après avoir brisé l’élan de Berck lors de la précédente journée (84-82), Tremblay a remis le couvert en infligeant à La Charité sa première défaite cette saison dans sa salle (77-85). Malgré un effectif décimé avec l’absence confirmée de Moukenga pour trois mois et la sortie en cours de match de Movilla-Ramos (dos), le TAC s’est fait violence pour préserver son fauteuil de leader : « On a livré un très gros match. Même si on bricole avec seulement 8 joueurs, l’équipe pait preuve d’une rigueur et d’une générosité à toute épreuve » assure l’entraîneur Yacouba Traoré. Victoire de l’espoir pour Coulommiers qui met fin à sa spirale négative en survolant les débats face à Tourcoing (83-59).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles