Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N2M Basket Nationaux Basket – NM2 (J12) – Vanves rentre dans le rang, Tremblay toujours au point mort

Basket – NM2 (J12) – Vanves rentre dans le rang, Tremblay toujours au point mort

Par le 13 décembre 2017 à 13h36
Mots clés : , , ,

Retrouvez les enseignements de la 12ème journée.

Poule C :

Les play-offs s’éloignent un peu plus pour le Stade de Vanves, qui s’est incliné à Pornic (77-67) et rentre un peu plus dans le rang. Cinquième du championnat, le club des Hauts-de-Seine est à trois points du trio de leader Angers-Vitré-Tours. Toujours lanterne rouge, l’Alerte Juvisy vainqueur de Rennes (85-76) a remporté un deuxième succès capital dans la course au maintien. Toujours premier non-relégable, Poissy n’a rien pu faire face au quatrième l’Union Rennes (85-76).

Poule D :

La seule bonne nouvelle du week-end est venue de Gennevilliers qui s’est imposé face à l’Eveil Récy St-Martin (73-68). Une victoire qui permet au club des Hauts-de-Seine de revenir à une unité de Cergy-Pontoise et le Paris Basket Avenir, battus respectivement par Holtzheim (76-68) et Kaysersberg (64-59). Toujours dernier, Tremblay n’a rien pu faire face au deuxième Pfastatt (68-89).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles