Accueil Basket Fil Info Basket Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Basket – NM2 – Cergy-Pontoise croit encore aux play-offs

Basket – NM2 – Cergy-Pontoise croit encore aux play-offs

Par le 1 février 2018 à 12h04
Mots clés : , ,

Forts d’une série de 3 victoires

consécutives et d’un fond de jeu retrouvé, les Spartiates de Cergy-Pontoise n’ont pas dit leur dernier mot en perspective des play-offs.

Après un début de saison chaotique, Cergy-Pontoise va beaucoup mieux depuis deux mois. Depuis début décembre, le club val-d’oisien a aligné quatre succès en cinq rencontres, leur permettant de revenir dans un premier temps dans la première partie de tableau. A deux victoires de la deuxième place occupée par WOSB, la troupe de Philippe Da Silva qui a déjà perdu à sept reprises cette saison peut encore rêver des play-offs : « Nous ne pouvons nous autoriser qu’une seule défaite lors des derniers matchs si nous voulons accrocher la deuxième place synonyme de play-offs. Cela sera difficile car nous avons de périlleux déplacements à négocier contre des équipes de tête – WOSB, Pfastatt et Recy/Saint-Martin respectivement deuxième, quatrième et troisième au classement – mais nous y croyons. Nous devons prolonger notre série de victoires le plus longtemps possible et espérer le faux pas de nos adversaires directs. Les quatre prochains matchs seront cruciaux ». Revenus de loin, les Franciliens ont semblent-ils trouvé un juste équilibre : « Maintenant que tout est stabilisé, que les changements qui ont eu lieu au sein du club lors de la première partie de saison sont digérés, on veut montrer que cette équipe était construite pour jouer le haut de tableau ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles