Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N1F Basket Nationaux Basket – NF1 – Un record tombe pour Sannois St-Gratien

Basket – NF1 – Un record tombe pour Sannois St-Gratien

Par le 11 décembre 2014 à 14h02
Mots clés : , , ,

En s’imposant hier contre la réserve du Centre Fédéral (57-51) en match avancé de la 12ème journée de la poule B, l’OSSG a remporté sa 7ème victoire de la saison. Un record.

Au cours de ces deux premiers exercices à ce niveau, Sannois St-Gratien n’avait jamais remporté plus de six victoires au cours de la saison. Dès la 1ère journée de la phase retour, le club val-d’oisien a fait tomber ce record, justifiant la très bonne 1ère partie de saison : « On a clairement fait une très bonne phase aller. On s’était fixé en début de saison un objectif d’être dans les sept premiers. On peut je pense aller chercher le Top 5 » assure l’entraîneur Frédéric Simonet. Un recrutement judicieux ajouté à un fort secteur intérieur et donc une confiance renouvelée journée après journée ont permis aux Franciliennes de se mettre d’ores et déjà à l’abri du maintien.

Simonet : « Mes favoris sont St-Paul Rezé et Ifs »

Dans une poule dense, où Aubervilliers et Feytiat auront du mal à s’en sorti indemnes, Simonet a déjà ses deux favoris en tête pour les deux premières places synonymes de play-offs : « Sur ce que j’ai vu, je vois bien St-Paul Rezé et Ifs. Et à un degré moindre Brive. Franconville a déjà trop de défaites » pronostic-t-il en espérant voir sa formation jouer « un rôle de trublion en seconde partie de saison ».

Classement (après 11 journées) :

  1. St-Paul Rezé 20 pts
  2. Ifs 20 pts
  3. Thouars 20 pts
  4. Brive 19 pts
  5. Sannois St-Gratien 19 pts (12 matchs joués)
  6. Wasquehal 18 pts
  7. Franconville 18 pts
  8. Rennes 15 pts
  9. La Garnache 14 pts
  10. Feytiat 13 pts
  11. Centre Fédéral (B) 13 pts (12 mj)
  12. Aubervilliers 12 pts

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles