Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N1F Basket Nationaux Basket – NF1 (J12) – Aubervilliers et le Chesnay/Versailles s’enfoncent

Basket – NF1 (J12) – Aubervilliers et le Chesnay/Versailles s’enfoncent

Par le 16 décembre 2013 à 15h00
Mots clés : , , , ,

Pour cette première journée de la phase retour, seul Franconville s’est imposé. Le point.
Poule A :
Aubervilliers en plein désarroi
Perdant avec quarante points d’écart à Colomiers (79-39), Aubervilliers a pris une gifle monumentale. Avant-dernier du classement depuis l’exclusion définitive de Saint-Etienne, le club de Seine-St-Denis devra se retrousser les manches pour éviter la relégation. Le duel avec son voisin francilien Sannois St-Gratien pour ne pas descendre s’annonce serré.
Poule B :
Franconville rebondit
Après la défaite à Brive, le club val-d’oisien a parfaitement bien fini l’année 2013 avec un succès autoritaire sur Feytiat (64-76). Le BCFPB passer les fêtes de fin d’année dans le fauteuil de leader et avec un moral au beau fixe pour attaquer la seconde partie de saison. Au contraire du Chesnay/Versailles qui en concédant un 5ème revers de rang face à St-Paul Rezé (65-60) descend dangereusement vers les profondeurs du classement. Le club yvelinois est désormais 10ème à égalité avec l’avant-dernier Rennes.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles