Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N3M Basket Nationaux Basket – NM3 – Trappes est à sa place en N3

Basket – NM3 – Trappes est à sa place en N3

Par le 5 juin 2016 à 12h37
Mots clés : , ,

Sixième au terme de l’exercice, Trappes s’est maintenu à l’issue d’une saison mouvementé pour le club, notamment au niveau financier. Le président, Jacques Michelet revient avec nous sur cette saison et évoque l’avenir du club.

L’équipe termine 6ème, reste en Nationale 3, pour vous est-ce une bonne année ?

C’est un bilan satisfaisant. Non pas que, techniquement, nous n’aurions pas été capables de jouer la montée mais nous n’aurions pas été capable d’assumer la Nationale 2, compte tenu de l’état économique dans lequel nous sommes. A savoir, une baisse considérable des subventions de fonctionnement.

Il était donc préférable de ne pas monter ?

Pour l’instant c’est mieux de se maintenir en Nationale 3 parce qu’il nous fallait un peu de temps pour opérer une transformation des structures financières pour notamment des revenus financiers au club. Sans une augmentation très substantielle des revenus de fonctionnement du club, il n’est pas possible de tenir correctement sa place en Nationale 2. D’expérience, nous le savons parfaitement.

L’entraineur – Mostapha El Hafidi – sera-t-il maintenu à la tête de l’équipe l’année prochaine ?

C’est une question qui se pose compte tenu justement des éléments économiques dont je viens de parler. L’équilibre financier qui nous est imposé implique des économies drastiques que nous avons déjà appliqués cette saison mais qui vont encore se maintenir pour l’année qui va venir.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles