Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N3F Basket Nationaux Basket – N3F (J15) – Vicq (Palaiseau) : « Assurer le maintien au plus vite »

Basket – N3F (J15) – Vicq (Palaiseau) : « Assurer le maintien au plus vite »

Par le 16 février 2018 à 15h00
Mots clés : , , ,

Actuel 6ème de la poule E du championnat de Nationale 3 féminine, Palaiseau (8 victoires – 7 défaites) végète dans le ventre mou du classement, avec quelques petites longueurs d’avance sur la zone rouge.

Au sortir de la victoire étriquée de ses joueuses face à Chartes (52-51), l’entraîneur palaisien Thierry Vicq, déclarait que son équipe était à sa place, et pouvait même s’estimer chanceuse de ne pas être plus bas au classement au vue du niveau de jeu produit : « Quand on ressort d’une performance aussi peu aboutie que celle que nous avons produite contre la lanterne rouge, on ne peut que se satisfaire de notre bilan de 8 victoires pour 7 défaites car ça pourrait vraiment être pire. » Le technicien essonnien avouait même que l’état d’esprit de certaines de ses joueuses n’était pas toujours au rendez-vous : « L’assiduité, notamment aux entraînements, n’est pas forcement au rendez-vous chez toutes les filles ».

« Face aux petits, on est dans le dur »

L’irrégularité de sa troupe le fait également grincer des dents : « On a été capable d’être très bien face aux gros de la poule, mais face aux petits on est dans le dur, on a aucune garantie de l’emporter ». Dans ces conditions, l’objectif du club reste le même : « On doit assurer le maintien, le plus vite possible, même si ça risque de se jouer à la dernière journée ». Cette quête de maintien se poursuivra dès la semaine prochaine contre Gravenchon.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles