Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N1F Basket Nationaux N1M Basket Nationaux Basket – N1 – Rueil et Franconville enchaînent dans la douleur

Basket – N1 – Rueil et Franconville enchaînent dans la douleur

Par le 25 novembre 2013 à 16h18
Mots clés : , , , , ,

Retrouvez les faits marquants des clubs franciliens à l’issue des matchs du week-end.
NM1 (J10) :
Après le succès vendredi de Rueil à Montbrison (80-84), l’autre équipe francilienne a connu des fortunes diverses. Face à un rival direct pour le maintien, Cergy-Osny-Pontoise a raté le coche samedi face à Cognac (57-63). Une défaite qui enfonce un peu plus l’ECOP dans le doute à l’avant-dernière place.
NF1 (J9) :
Face au co-leader Colomiers, Sannois St-Gratien a manqué un peu de tout pour obtenir une issue heureuse (70-58). Dans un championnat tronqué par le forfait de Saint-Étienne, la formation val-d’oisienne est dans une très mauvaise posture. Dans la poule B, Franconville est passé tout près de la correctionnelle. Face au relégable rennais, les protégées de David Urizzi ont raflé la mise au finish (72-73). Une victoire qui maintien l’ensemble val-d’oisien à la 1ère place du championnat. Face au club de Garnachois Vendée, Le Chesnay/Versailles a encore montré ses limites du moment avec un revers logique (74-61), dégringolant à la 10ème place au classement.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles