Accueil Basket Fil Info Basket Basket Jeep Elite Basket – Jeep Élite – Alain Weisz va diriger le sportif de Levallois, Yarou première recrue

Basket – Jeep Élite – Alain Weisz va diriger le sportif de Levallois, Yarou première recrue

Par le 7 juin 2018 à 13h53
Mots clés : , ,

Le rapprochement entre le club de Levallois et la ville de Boulogne est en train de se construire peu à peu. Alain Weisz, 65 ans, ancien sélectionneur de l’équipe de France de 2000 à 2003 et proche du maire de Boulogne, a été nommé au sein du directoire de Levallois par le Conseil de surveillance du club. Il aura pour fonction de prendre en charge le secteur sportif de Levallois et aurait déjà commencé à travailler sur la construction de la prochaine équipe.

Du mouvement

À Levallois, on avance très vite pour préparer la prochaine saison. En plus d’enregistrer l’arrivée d’Alain Weisz au sein du directoire du club, Levallois est déjà fixé sur quels joueurs qui seront, ou pas, de la partie. En plus de Klemen Prepelic, trois autres jours sont sur le départ : Petr Cornelie (de retour au Mans), Louis Campbell et Rémi Lesca. Pour compenser ces départs, Levallois tient pour le moment une nouvelle recrue. Le pivot Mouphtaou Yarou, en provenance d’Antibes s’est engagé avec le club des Métropolitains.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles