Accueil Basket Fil Info Basket Basket – Eurochallenge – Victoire impérative pour le PL

Basket – Eurochallenge – Victoire impérative pour le PL

Par le 26 février 2013 à 13h15
Mots clés : , , ,

Après avoir grillé un joker la semaine passée face à Gravelines (86-87, a.p), le Paris Levallois n’a pas le choix que de s’imposer ce soir en Hongrie face à Szolnoki Olaj pour se qualifier pour les 1/4 de finale de l’Eurochallenge. Un défi lourd à relever.
Lors de cette 6ème et dernière journée du Last 16 de l’Eurochallenge, le Paris Levallois devra sortir le grand jeu pour obtenir sa qualification. Une victoire est impérative pour poursuivre son chemin dans cette compétition. Réputé pour être l’une des salles les plus électriques d’Europe, Olaj battu lors du match aller (93-71) part avec un certain avantage : « C’est sûr qu’il va falloir être très fort pour aller gagner là-bas » assurait l’entraîneur du PL mardi dernier après la déception nordiste.
Olaj n’est pas une forteresse imprenable
Néanmoins, le PL ne serait pas la première formation à faire tomber Olaj à domicile, puisque les Allemands d’Oldenburg (67-85) et l’équipe hongroise de Körmend (83-94) se sont imposés lors de la phase de groupes. Avant un déplacement délicat au Mans samedi prochain, les coéquipiers de Sean May espèrent être encore en lice dans trois compétitions d’ici là. Cela passe nécessairement par une prestation de haut vol ce soir en Hongrie (19h), où le vainqueur rejoindra en 1/4 de finale Gravelines, d’ores et déjà qualifié.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles