Accueil Basket Fil Info Basket Basket – Eurochallenge – Le Paris Levallois dans le tourbillon turc

Basket – Eurochallenge – Le Paris Levallois dans le tourbillon turc

Par le 19 mars 2013 à 11h26
Mots clés : , , ,

Pour le match d’appui avec une place dans le Final Four de l’Eurochallenge en ligne de mire, le Paris Levallois devra montrer son meilleur visage ce soir à la Karsiyaka Arena (19h) pour espérer se qualifier.

La mission s’annonce très délicate mais pas impossible. Vainqueur il y a une semaine dans cette même salle de la Karsiyaka Arena (74-76), le PL battu deux jours plus tard (66-72) devra à nouveau sortir le grand jeu pour réediter pareille performance. Si depuis, le club parisien a concédé contre Le Havre en championnat son plus revers de la saison en Pro A (94-71), le PL pourra compte sur le retour de Sean May et celui déjà effectué de Jawad Willams pour sortir de l’enfer turc.
Christophe Denis : « A la vie, à la mort »
Outre l’ambiance, le Paris Levallois devra également tenter de contrôler l’homme providentiel de Pinar Karsiyaka Thomas pour espèrer sortir gagnant de ce duel, qui s’annonce épique : « Ce match sera à la vie ou à la mort. Si on doit gagner ce match, c’est qu’on aura sorti comme sept jours auparavant un match magnifique. Quoi qu’il en soit, je sais que les joueurs donneront tout, rien que pour cette raison, on a toutes nos chances «  avait souligné l’entraîneur parisien Christophe Denis, à l’issue de la revanche turc jeudi dernier.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles