Accueil Basket Fil Info Basket Basket Nationaux N2M Basket Nationaux Basket – Cergy-Osny-Pontoise (NM2) – Dumin : « Très loin de nos objectifs »

Basket – Cergy-Osny-Pontoise (NM2) – Dumin : « Très loin de nos objectifs »

Par le 16 décembre 2014 à 15h07
Mots clés : , ,

Alors que l’ECOP a fini sa phase aller avec six revers de rang et une inquiétante 11ème place, la présidente Anne-Marie Dumin évoque sans détours tous les points chauds.

Une situation inquiétante

Pour un club qui visait les play-offs et donc la remontée, se retrouver premier non-relégable est catastrophique. On est très loin de nos objectifs. Les blessures à répétition, notre cinq majeurs sur le flanc, le départ du jour au lendemain pour raisons personnels de Rony Delar ne nous ont pas facilité la tâche.

Maintien

Vu le classement et surtout notre descente aux enfers, on ne peut que regarder dans le rétroviseur et se retrousser les manches pour se maintenir. A notre malchance doit d’ajouter qu’à cette période-là de l’année, nous ne pouvons pas avoir de joker médical.

La descente

La descente de N1 à N2 a été clairement difficile à digérer. On n’a pas cette année la cohésion qu’on pouvait avoir lors des deux dernières saisons. On est donc tous déçus, mais l’équipe dirigeante est très soudée.

L’entraîneur en question

J’espère évidemment que l’entraîneur (NDLR : Ludovic Pouillard) a conscience de la situation, il ne doit pas être bien dans sa tête, mais ce que je peux vous dire c’est qu’il n’y aura pas de décision avant la fin de saison.

Bon comportement de la réserve

Il y a malgré tout quelques satisfactions comme ses jeunes qui arrivent à tout doucement à s’acclimater à la N2, mais aussi au bon comportement de notre équipe réserve, qui pour sa 1ère saison en N3 est 9ème à mi-parcours.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles