Seul quart-de-finale au programme aujourd’hui, Limoges – Nanterre est l’occasion pour le club des Hauts-de-Seine d’être la première équipe qualifiée pour le dernier carré. Dans le même temps, le Paris Levallois tentera d’aller chercher sa sa qualification pour les 1/4 de finale à Rouen.
En pleine bourre en championnat, Nanterre espère surfer sur cette euphorie pour prolonger un peu plus loin l’aventure en Coupe de France. Plus qu’à deux victoires de Bercy, la JSF Nanterre jouera ce soir au Palais des Sports de Beaublanc le coup à fond. Après avoir éliminé successivement trois clubs de Pro B, la formation des Hauts-de-Seine a une nouvelle fois un adversaire à sa portée.
Rouen (en blanc) tentera de faire chuter le Paris Levallois en 1/8ème de finale de Coupe de France.
Restant sur cinq revers lors des six dernières rencontres de championnat, le club parisien n’est pas au mieux, au moment de se rendre à la Kindarena pour un 1/8ème de finale piège face à Rouen. La formation haut-normande qui reste sur trois succès de rang en championnat est dans la course pour les play-offs. Si les hommes de Christophe Denis semblent accuser le coup de ce rythme effréné depuis le début de saison, ils ont une belle opportunité d’aller loin dans cette compétition. Puisqu’en cas de qualification ce soir, le Paris Levallois se rendra chez le petit poucet Sorgues (N1) en 1/4 de finale, autant dire que les demi-finales sont à la portée du PL.
Le programmme
Ce soir (20h)
Mardi 19 mars (20h)
1/4 de finale :