Accueil A la une Fil Info Rugby Rugby – H Cup – Le RM 92 joue son avenir à…Nantes

Rugby – H Cup – Le RM 92 joue son avenir à…Nantes

Par le 10 janvier 2013 à 9h33
Mots clés : , , , ,
Victoire obligatoire pour le Racing-Métro 92 face au Saracens

Victoire obligatoire pour le Racing-Métro 92 face au Saracens

Pour la reprise de la Coupe d’Europe, le Racing-Métro affronte ce samedi les Saracens à…La Beaujoire (16h40) pour un véritable 1/16ème de finale.

Pour la première fois de son histoire, le Racing-Métro se délocalise en province pour jouer un match, qui plus est capital dans la course à la première place du groupe. Théâtre des demi-finales du Top 14 en mai prochain, le stade de La Beaujoire affichera complet ce samedi pour cette affiche, où le perdant hypothéquera ses chances de terminer premier de la poule.

Le RM 92 en confiance

Deuxièmes à deux points du leader Saracens, les  partenaires de Dimitri Szarzewski n’ont pas le droit  à l’erreur lors de cette 4ème journée, s’ils veulent rester en course, avant de conclure cette phase de groupe par le Munster et Édimbourg. Sèchement battu à l’aller (30-13), le Racing-Métro attaquera la rencontre revanchard et surtout avec quelques certitudes emmagasinées ces dernières semaines. Le succès héroïque dimanche à Toulon (15-19) confirme que le club francilien peut rivaliser avec n’importe quelle équipe en Europe.  Même loin du stade Yves-du-Manoir.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles