Accueil Fil Info Volley Volley Nationaux N2F Volley Nationaux N2M Volley Nationaux Volley Volley – N2 – Villejuif dans tous les bons coups

Volley – N2 – Villejuif dans tous les bons coups

Par le 10 octobre 2013 à 15h46
Mots clés : , , , ,

Retrouvez les premiers enseignements des différents championnats après deux journées.
NM2 – Poule C :
Trois équipes ont fait le plein de points après trois journées. Il s’agit de la réserve de Tourcoing, Villejuif et Vincennes.  Ces deux dernières formations ont sans aucun doute au même titre que la réserve asniéroise les moyens de se mêler à la lutte pour la 1ère place.
N2M – Poule D :
Ces trois premières journées sont déjà un aperçu de la bataille qui fera rage pour la 1ère place entre Charenton et Bellaing/Porte du Hainaut. Relégués en nationale 2, les deux formations visent clairement une remontée immédiate. Loin du haut de tableau, Chaville-Sèvres et le promu Val d’Europe sont toujours à la recherche de leur premier succès.
N2F – Poule B :
Sans-faute après deux journées pour Villejuif et Le Vésinet/St-Germain avec aucun set concédé. Si ce n’est guère une surprise pour Villejuif, qui descend d’élite féminine, pour la formation yvelinoise, ça en est une.
N2F – Poule C :
Respectivement 4ème et 5ème de la poule, le Plessis-Robinson et Vincennes sont là où ils souhaiteraient se pérenniser dans un championnat très dense.
N2F – Poule D :
Si St-Cloud parvient à tirer son épingle du jeu avec une victoire et une défaite, St-Maur va sans aucun doute vivre une saison délicate. Défait à deux reprises sur un score sans appel de 3-0, le club val-de-marnais est déjà lanterne rouge.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles