Accueil Fil Info Volley Volley Ligue BM Volley Volley – Ligue BM (J18) – Derby francilien sous le signe de l’hommage

Volley – Ligue BM (J18) – Derby francilien sous le signe de l’hommage

Par le 7 février 2014 à 19h00
Mots clés : , , , , , ,

Pour la dix-huitième journée du championnat, le Plessis-Robinson recevra Asnières ce samedi (18h) pour un derby appelé Trophée Amaury Lepetit, en l’hommage à l’ancien joueur passé dans ces deux clubs et disparu il y a un et demi.

A neuf journées de la fin de la saison régulière, les deux clubs franciliens s’affrontent pour un duel qui ne manque pas de piquant. Les Robinsonnais auront l’occasion de se racheter de la défaite du week-end dernier face à « une très bonne équipe d’Orange, où on est passé à côté de notre sujet. ». Mais ce sera également l’occasion de se racheter du premier derby, perdu aux Courtilles : « On a une revanche a prendre sur le match aller. On avait eu deux balles de match qu’on a laissé passé. C’est un match qui s’était joué à pas grand chose », analyse l’entraineur des Hauts-de-Seine. Le Plessis-Robinson est toujours amputé de son pointu titulaire Adrien Taghin :  «On a bien bossé toute la semaine, il n’y a pas de raison que ça ne paye pas. On y va pour gagner, on verra bien comment ça se passe ensuite », explique Logeais.

Hommage à Amaury Lepetit

Mais pas sur qu’Asnières se laisse marcher sur les pieds. Avec le même nombre de point que le douzième, le club des Hauts-de-Seine devra tout faire pour se donner de l’air quant à la zone de relégation, à huit longueurs derrière. Si ce match aura des ères de revanche, l’Espace Omnisports renfermera une certaine nostalgie pour le Trophée Amaury Lepetit. Les joueurs rendront hommage à l’ancien joueur d’Asnières (2008-2010), et du Plessis Robinson (2010-2011) : « On a envie de faire un match à la hauteur pour lui rendre hommage » concluait Logeais.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles