Accueil Fil Info Volley Volley Ligue BM Volley Volley – Ligue BM (J16) – Roghe (Asnières) : « On vise la 5ème place »

Volley – Ligue BM (J16) – Roghe (Asnières) : « On vise la 5ème place »

Par le 26 février 2016 à 11h00
Mots clés : , , , ,

Avec une place de 8ème et dernier du classement. Asnières va devoir lutter sur cette deuxième phase du championnat pour éviter de tomber sur Rennes en 1/4 de finale des play-offs. Le point avec l’entraîneur Claude Roghe.
Dans quel état d’esprit vous attaquez cette dernière ligne droite de la saison régulière ?
On entre dans un état d’esprit de conquête, puisqu’on est mal placé. On a l’urgence de faire quelques bons résultats et essayer d’accrocher une meilleure place. Au vu des résultats de la première phase, on est actuellement dernier, même si on a fait quelques bonnes performances. Il y a eu des contres -performances qui nous ont pénalisés. Maintenant, on essaye de faire en sorte de viser la cinquième place, qui serait l’idéal pour nous.
Sur quels matchs va-t-il absolument falloir aller chercher des points ?
La problématique pour nous, c’est qu’on a beaucoup de matchs à l’extérieur, notamment chez Tourcoing et Nice qui sont au dessus de nous. Dès ce soir à St Quentin, il faudra qu’on essaye de faire une performance et d’aller chercher un résultat positif. Çà fait 4 matchs de suite qu’on perd et donc il faut recréer une dynamique.
Pour l’instant, vous êtes actuellement 8ème du championnat, vous risquez donc de rencontrer en play-offs Rennes, taillé pour l’accession ?
En effet, si cela reste en état tel qu’il est actuellement, on sera susceptible de rencontrer Rennes. Pour moi, les équipes de Rennes, Nice et Tourcoing sont au-dessus. Ensuite les cinq autres se tiennent un peu au coude à coude. Je pense que sur un match on peut faire une performance contre n’importe quelle équipe du championnat.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles